Titre Professionnel Réceptionniste

Objectifs

Pour vous former au métier de Réceptionniste  vous avez un bon niveau d'expression parlé et écrit en Français, de base en anglais, d'une posture professionnelles soignée, d'un sens du relationnel et du service. Si vous êtes motivé/e et organisé/é, n'hésitez pas, OSEZ LA FORMATION by AFORMAC, contactez la conseillère RH et FORMATION de votre département.

Programme

Accueillir et conseiller le client au service ddeela reception, traiter les demandes de réservation de prestations hôtellière, procéder aux opérations d'arrivée et de départ, clôturer l'activité journalière et mensuelle, contribuer à la gestion de la distribution en ligne, contribuer au suivi de l'e-réputation del'établissement                                   Des visites d'établissements hôtelliers de la région et des sites touristiques allentours.

Une experience en entreprise est programmée afin de mettre en pratique vos compétences en milieu professionnel.
Nous vous accompagnons dans cette recherche au sein de notre réseaux de partenaires.

Méthodes, techniques et animations

Formation personnalisée et sécurisée
Formateur expert metier
Programme adaptés au rythme de chacun
Soutien individualisé

  • Durée : 117 jours
  • Certifiant / Diplômant
  • Reconnaissance de la formation Titre professionnel Réceptionniste niveau 4
  • Conditions d’entrées
    Dossier de candidature et Entretien / test positionnement
  • Formation Intra-Entreprise Formation Inter-Entreprise

sélectionnez
votre centre