L'anglais de la restauration

Objectifs

  • Etre plus performant et plus efficace dans ses fonctions de serveur/serveuse auprès de la clientèle anglophone
  • Identifier plus clairement les demandes des clients anglophones
  • Etre à même de communiquer simplement en anglais dans une langue usuelle à l'oral

Programme

  • L’accueil du client

Prise de contact

Demandes usuelles

 

  • La prise de commande

 

  • Décrire un plat

Entrées

Poisson / Viande

Fromage / Dessert

 

  • Les boissons et vins

 

  • La relation client et le départ

S’informer de la satisfaction client

Gérer une réclamation

Présenter la note et encaisser

Prendre congé

Méthodes, techniques et animations

  • Intervention d'un formateur habilité avec ancienneté professionnelle et expertise du domaine
  • Exercices pratiques
  • Travail à partir de documents authentiques professionnels
  • Remise d'un document de synthèse
  • Durée : 14h00
  • Professionnalisant / Techniques métier
  • Reconnaissance de la formation Attestation de fin de formation
  • Conditions d’entrées
    Niveau débutant en anglais minimum
  • Formation Intra-Entreprise Formation Inter-Entreprise

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