Le blog

News

Le projet STET - Slow-Tourisme et E-Tourisme avance !

AFORMAC Europe

L’équipe d’AFORMAC Europe et ses partenaires, Euroform RFS (Italie), l’Université des Iles Baléares (Espagne), l’Université de Madère (Portugal) et le groupement hôtelier, P.A.P. Corp HOTELS S.A. (Grèce) travaillent sur le projet STET cofinancé par l’Agence Erasmus + France Education Formation depuis bientôt 6 mois.

Nous avons, suite au premier meeting transnational en novembre 2017 à Lyon, établi une feuille de route à suivre et chaque partenaire a depuis établi un inventaire sur le Slow-Tourisme dans son pays. Nous avons créé un logo qui représente notre projet (voir image) et nous nous préparons pour le deuxième meeting qui aura lieu au mois d’avril aux Baléares.

Au Portugal, des recherches fondamentales sur l’E-Tourisme, qui serviront pour la construction du futur MOOC éponyme, sont en cours. Le premier jet du MOOC Slow-Tourisme est finalisé en Espagne et il sera validé lors du prochain meeting. En Italie, la construction de la future plateforme internet, dédiée à ces deux modules de formations et au futur réseau professionnel, commence. En Grèce, une vision plus claire du Slow-Tourisme dans les pays des membres du projet se construit grâce à la collaboration des différents partenaires. Elle servira de base à l’élaboration d’un plan de communication et pour la création du futur réseau professionnel.

Vous souhaitez rejoindre ce futur réseau professionnel ? Avoir plus d’informations ?

Contactez-nous !

Vous pouvez aussi nous suivre sur la page Facebook du projet : https://www.facebook.com/Slow-tourism-and-E-tourism-Europe-448022378946670/

Ce projet est cofinancé par la Commission européenne. La Commission européenne ne peut être tenue responsable du contenu de cet article.